Chère Cliente, Cher Client,
Tandis que Radiometer fait tout son possible pour maintenir sa production malgré les événements en rapide évolution entourant COVID-19, nous souhaitons faire un nouvel état de la situation. Actuellement, nous maintenons nos livraisons critiques en dépit des précautions supplémentaires et de l'impact accru des initiatives prises par les autorités locales.
Les précautions supplémentaires prises
Depuis notre dernière mise à jour, nous avons pris des précautions supplémentaires pour protéger notre production et les autres fonctions critiques. Nous avons recensé tous les fournisseurs et les matières premières essentielles et sommes en train de constituer des stocks pour faire face, de manière proactive, à la possibilité de fermeture des frontières entre les pays.
Nous avons demandé à tous nos associés, dont le travail le permet, de travailler depuis leur domicile afin de minimiser le risque de transmission. En outre, nous avons assuré la séparation physique entre les équipes, par exemple en créant et en séparant les équipes et en effectuant un nettoyage minutieux entre les changements d’équipes.
Impact des initiatives des autorités locales
Nos deux sites de production primaire sont situés dans des pays où toutes les écoles ont été fermées. Cela a conduit à la mise en place de mesures réduction des risques, par exemple en faisant passer les associés des équipes de jour aux équipes de nuit, permettant ainsi aux employés impactés de s'occuper de leur famille tout en maintenant le niveau de production.
En outre, nous subissons l'annulation de nombreux vols commerciaux. Cependant, et jusqu'à présent, nous avons été capable de trouver de nouveaux moyens pour sécuriser l'ensemble des transports dans le monde.
Veuillez ne pas sur-stocker
Nous recevons un certain nombre de commande d'accessoires supplémentaires et nous en comprenons les raisons. Toutefois, nous vous conseillons vivement de ne pas changer votre comportement d'achat et de nous permettre d'être à la hauteur de notre responsabilité qui est de veiller à ce que les personnels soignants soient bien soutenus dans le monde entier. Nous devons maintenir un niveau de stock global permettant de pouvoir répondre rapidement aux besoins urgents du marché. Faire en sorte que vos commandes reflètent vos besoins actuels nous aidera à le faire.
Notre interaction avec vous changera
Nos clients restent notre priorité absolue et nous restons à votre disposition. Dans la situation actuelle, nous allons modifier nos modes de travail pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs.
Nous continuerons à effectuer les visites de service nécessaires dans votre hôpital, mais nous maintiendrons les visites les moins critiques à un niveau minimal. Nous n'effectuerons pas de visite sans demande ou sans votre accord. Dans la mesure du possible, nous travaillerons en télémaintenance sur vos instruments pour éviter les visites sur site. En ce qui concerne la maintenance préventive, nous vous contacterons individuellement afin de convenir du maintien ou du report d’une visite à une date ultérieure.
Nous vous remercions de votre partenariat ; nous suivons la situation de près et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à livrer les produits sans interruption. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Henrik Schimmell,
President, Radiometer